jeudi 25 octobre 2012

LES ELEVES SE PRESENTENT.

Une nouvelle année scolaire a commencé pour les élèves de CM2B et de l'école primaire du lycée Français de Pondichéry, depuis le 17 juillet, alors qu'en France les enfants commençaient à peine leurs vacances d'été.


Les élèves se présentent en texte et en images!

Portrait de Pablo
Je m' appelle Pablo Dardenne. J'ai au moins 10 ans et demi , j'ai des longs cheveux et aussi des grandes mèches châtain clairs et raides. Je suis plutôt grand et je ne suis pas très gros. J' ai des yeux bleus et de longs cils.
Je ne suis pas tout à fait volontaire mais assez gentil avec les autres et serviable.
J'adore la musique et bien sûr, la lecture! Je joue beaucoup de la trompette et le jazz est ma musique préférée.
Plus tard, je veux être pompier et pâtissier.
 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire